Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand les internautes sortent de l'anonymat

Les sites d'avis généralistes ne vont peut être plus être les plus consultés d'ici quelques temps ; Enfin. De nombreux internautes commencent à sortir de l'ombre pour prendre la parole et donner des témoignages complets.

Lire des avis constructifs et bien construits

Je suis sûr que vous aussi lorsque que vous cherchez un avis sur internet, vous aimez que celui-ci soit constructif et bien construit. Que l'on puisse s'identifier à la personne qui écrit son avis et qui donne son ressenti, que l'on puisse voir par soi même à la suite de ce texte si cela correspond, si c'est vrai ou non. Dans le domaine des assurances, il y a tellement de faux avis et de supercherie dans ces petits avis que de nombreux internautes prennent maintenant de leur temps pour en parler.

C'est le cas sur le site www.escroc-ksm.com. Ce n'est pas le seul site qui traite du sujet, mais il faut le lire tout de même. Un site simple qui va droit au but en apportant de nombreux éléments de réponses. Pouvoir se forger sa propre opinion simplement et sans perte de temps, c'est cela aussi qu'il faut privilégier.

www.escroc-ksm.com

Se projeter dans la vie grâce au témoignage

Pour ma part, ça ne me dérange pas de « perdre quelques minutes » de ma journée à lire des avis et des témoignages s'ils sont complets et qu'ils répondent entièrement à mes questions. Alors bien sûr, il y a des femmes, des hommes, de couples, des familles, parfois, il faut se projeter pour que ça corresponde à sa situation familiale (ou non), mais au moins on progresse. S'il n'y avait pas eu ce type d'avis, je n'aurai certainement jamais changé d'assurance, et je n'aurai pas connu de nombreux autres contrats.

Il n'y a pas que dans les assurances que ce phénomène se produit. Attention à ne pas confondre avec les textes et sites de blogueuse de mode ou autre, mais c'est dans le même esprit. Avec ces lectures parfois passionnantes, parfois moins agréables, vous aussi vous allez pouvoir trouver des bonnes indications pour choisir au mieux. Il aura tout de même fallu attendre de mauvaises choses pour que cela se mette en place. J'espère que de telles initiatives vont être encore plus présentes sur internet et ne plus laisser de place aux petits avis qui n'apportent certainement rien de bon.

Les commentaires sont fermés.