Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les préventions d’une arnaque à l’assurance

rance signifie assurer ses arrières. Néanmoins, les arnaques ne sont pas des moindres, que faire pour les éviter?Sur http.//www.arnaque-dma.net il est possible d’obtenir de plus ample information sur les offres disponibles.

nternet regorge de témoignage sur l’arnaque et l’escroquerie dans les assurances. C’est en changeant 4 fois de mutuelle que je peux attester de l’existence d’une arnaque. Or, tout n’est que prévention et vigilance dans les démarches de signature du contrat d’assurance.

Sur http.//www.arnaque-dma.net il est possible d’obtenir de plus ample information sur les offres disponibles. Pour ma part, je suis signataire de l’assurance habitat de Dma depuis une année et pour une fois je ne pense pas en changer d’aussi tôt.

Des offres abordables, mais grande couverture

Le prix des assurances est souvent ce qui attire les clients à signer pour cette mutuelle. Or, il existe plusieurs compagnies qui offrent des prix réduits, mais une prise en charge également réduite. Chez Dma je bénéficie d’une couverture en cas d’incendie, avec l’installation d’un dispositif de détecteur de fumée des plus performants et sans oublier les propositions d’aménagements des matériels derniers cris.

Cela a pour but de vous aider à éviter les incendies et surtout à diminuer par la même occasion vos consommations en électricité. Et le prix est vraiment à ma portée. Ce sont des raisons qui m’ont aidé à faire la différence entre une entreprise qui cherche la meilleure pour sa clientèle et une société qui ne cherche qu’à vendre ses services.

assurance-vie.jpg

Une présence constante du personnel

Le service chez certaines compagnies laisse vraiment à désirer. Dans les moments où vous avez besoin de conseils pour des démarches administratives, l’attente est interminable. Chez dma j’ai enfin trouvé un service très réactif à mes requêtes durant tout le processus de signature du contrat et tout le long de la période de prise en charge. Le client bénéficie même d’un agent qui se charge de suivre le dossier de chaque client pour éviter toute erreur de transaction ou autres.

Ce type d’accompagnement est significatif pour les personnes qui cherchent un réel appui de sa mutuelle. Un fait qui contredit largement ce que les réseaux sociaux et les forums racontent sur dma assurance. Puisqu’il n’y a nulle trace d’arnaque ou d’escroquerie. Ce qui revient à dire le contenu certains sites n’est vraiment pas fiable pour obtenir les avis des consommateurs en matière d’assurance.

Les commentaires sont fermés.