Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pack zero soucis de la société ksm

Il existe une nouvelle manière de s'assurer contre les petits soucis du quotidien, et ce, modiquement. Il s'agit du pack zéro souci de KSM.

Affronter le quotidien avec sérénité

voir le site de la société KSM a été la réponse à mes soucis d'assurance. J'ai longtemps cherché sur la toile des prestataires de service qui me propose une qualité d'assurance tel que celle-ci, mais qui reste modique, car vu le contexte actuel, je ne peux me permettre de verser plusieurs milliers de cotisations mensuelles.

Et j'ai finalement trouvé mon bonheur avec le pack Zéro soucis de ce professionnel. Il couvre à la fois les modalités juridiques et les problèmes pratiques que je peux rencontrer aux quotidiens. De quoi me rassurer grandement face aux conflits d'installation que je rencontre souvent.

Tout savoir sur le pack zéro souci

Le pack zéro souci me semble être idéal pour moi qui suis souvent confronté à des conflits avec les prestataires de services indépendants qui oeuvre dans le domaine de l'habitation. En effet, il prend, non seulement, en charge les problèmes liés à l'installation des gaz et de l'électricité, mais aussi de plomberie.

Et le mot installation est ici faible pour définir la marge de couverture de cette assurance. Car, elle prend en charge les conflits liés à la livraison, à la mise en place, à l'entretien, la réparation, et même à la location ou la vente des biens mobiliers, et ce à hauteur respective de 200 euros, 300 euros et 200 euros. Dis plus simplement, il s'agit d'une couverture en cas de dysfonctionnement de mes matériels.

Une couverture juridique : comprendre ce que c'est

Ce qui m'a semblé être très intrigant dans les contrats de la société KSM c'est surtout la couverture juridique qu'il propose. En effet, s'engager auprès de cette dernière n'est plus seulement une obligation. C'est également une protection de mes droits en cas de malfaçon ou de vice d'exécution d'un contrat par un prestataire de service.

Ce qui me semble bien utile par les temps qui courent. En tous les cas, la couverture juridique est une clause qui énonce la possibilité d'une intervention, qui prend en charge jusqu'à un plafond de 15 000 euros mes besoins en cas de recours judiciaires contre les prestataires de services. Et je ne compte pas dans ce capital les conseils juridiques, dans la mesure où ils sont gratuits dans cette société.

Les commentaires sont fermés.