Je suis habituellement un homme plutôt réservé et surtout très discret. Mais je n'en reste pas moins un vrai coquin qui adore tout ce qui gravite autour du sexe et surtout du cul sans attache, concept plus communément appelé de nos jours : le plan cul ! Alors, lorsque j'ai découvert qu'un nouveau site spécialisé là dedans venait de se lancer, vous imaginez ma joie !
À peine arrivé sur le site, j'étais déjà en érection !
Mis à part le fait de ressentir une sorte de jubilation et de frissons, que de savoir que tout le site n'était consacré qu'à la population de Lyon dont je suis habitant, je crois que c'est une ensemble qui m'a mis dans un état second dès mon arrivée sur ce nouveau site de rencontres de plan cul !
Les baises sans lendemain, c'est un peu ma spécialité, car je ne souhaite pas encore me mettre en couple, privilégiant à ce jour ma nouvelle entreprise que j'essaie de monter progressivement et qui me demande beaucoup de temps. Non, je crois réellement que j'ai eu une sorte d'orgasme en arrivant sur le site www.swingr.fr et vous devriez ressentir la même chose si vous faites de même rapidement.
Je n'ai pas une vie compatible avec l'amour !
Je ne trouve pas judicieux et ne vois même pas de raisons favorables à me mettre un boulet au pied en me coltinant une relation sérieuse dans tout ça. Pas besoin d'avoir une nana pour me reprocher de ne pas être assez présent avec elle et de préférer mon boulot, de la voir pester parce que je n'ai pas le temps de regarder son film bidon à l'eau de rose ou de la voir me reprocher préférer faire un bilan des résultats la semaine au lieu d'aller lui payer un resto le samedi soir.
Rien à cirer de devoir lui apporter des croissants et un jus d'orange au lit le lendemain matin parce qu'elle a daigné enfin, après 4 jours de drague, me laisser lui mettre un petit doigt dans sa foufoune ! Moi, je n'ai pas envie de voir sa tronche pas maquillée au réveil et de l'entendre me reprocher de ne pas être galant en lui proposant une tasse de café dans lit !
Aussi tôt j'ai joui et aussi tôt qu'elle a pris son orgasme, je lui demande de quitter les lieux ou lui indique de ne pas claquer la porte comme une sauvage lorsqu'elle repartira le lendemain mati...le plus tôt possible...et ce sont justement les femmes qui comprennent ça qui sont sur ce site de rencontres sans lendemains fabuleux !