Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai bien faillit perdre ma place à cause de ces stupides mensonges

Je suis employé chez l'assurance DMA en qualité de commercial. Je m'occupe donc de prospecter par téléphone ou directement en allant aux domiciles des gens, et je peux vous garantir que je le fais avec intégrité et loyauté pour mon entreprise. Cette assurance propose des contrats et des offres auxquelles je croie dur comme fer et que je trouve moi même comme étant les plus fiables et les plus avantageux sur le marché.

Etant commercial chez DMA je me suis senti attaqué

C'est très difficile de voir son honneur sali et sa réputation attaquée de la sorte. Lorsque l'affaire des soi-disant contrats bidon et des agissements douteux et virulent de l'équipe commerciale à l'encontre des clients a éclaté, je me suis senti vraiment mal.

Et c'est avec mes mots que je vais vous expliquer ce qui découle de cette sale histoire de propagande néfaste à l'encontre de mon entreprise et de mon équipe, qui n'avons absolument rien à nous reprocher, mais à qui l'affaire à fait vraiment grand mal quand même. Si vous souhaitez retrouver toutes les informations sur les avantages-dma, je vous conseille de visiter le site dont je vais vous parler rapidement.

avantages-dma1.jpg

Tout à commencé un lundi matin

Je retrouve mon équipe au bureau pour le briefing du lundi, afin de définir les rôles de chacun de mes commerciaux et de définir les secteurs à prospecter pour le jour et la semaine. Et là je tombe sur plusieurs membres de mon équipe, affichant un visage plutôt déconfit et pâle. Je comprends alors très vite que quelque chose ne va pas et je leur pose immédiatement la question.

Là, une de mes collègues pointe le doigt sur son écran d'ordinateur et me montre un article publié et partagé par un anonyme sur Facebook. Je commence à ressembler à mes confrères en ayant le ton pâle et en me décomposant à grande vitesse en voyant un article liké par plus de 500 personnes déjà, titrant : « l'assurance DMA profite de la faiblesse des personnes âgées en les intimidant pour signer des contrats au sein de leur entreprise». Je peux vous garantir que mon sang n'a fait qu'un tour ce jour-là et que je ne prévoyais sur le coup rien de bon pour cette semaine qui s'annonçait pleine de rebondissements.

À peine étais-je arrivé à la fin de ce torchon et ce tissu de calomnies, de mensonges éhontés et de rumeurs salasses, que le directeur m'appelle sur mon poste pour venir le voir dans son bureau. Heureusement qu'il me connaît depuis 30 ans et qu'il a une confiance aveugle sur mes agissements et le contrôle que j'ai sur mes équipes !

Les commentaires sont fermés.