Je suis une personne particulièrement égocentrique. J'aime assez qu'on me regarde et qu'on m'envie. De nature narcissique, j'ai toujours en effet apporté un soin particulier à ce que les gens me voient partout où je me rends, partout où je suis et partout sur les réseaux sociaux. Alors pour une personne qui aime en mettre plein les yeux, l'utilisation d'un VTC me paraît idéale.
-
-
Je suis commercial chez l'assureur et je vous raconte l'affaire incroyable iag
Je suis un des nombreux responsables d'agences au coeur de l'entreprise IAG. Je m'occupe de gérer les relations clientèles et encadre les commerciaux envoyés sur le terrain pour proposer nos offres sur tout le territoire national. Alors je peux affirmer être une des personnes les mieux placées pour raconter tout ce drame qui s'est nouée autour de l'affaire de l'assurance chez qui je travaille.