On ne s'imagine pas vraiment que le net soit une sorte de plate-forme qui peut-être aussi néfaste qu'avantageuse pour autrui. On le constate de plus en plus au travers de news assez triste comme les influences des propos sur les réseaux sociaux ou encore les propagandes incontrôlables de propos calomnieux à l'encontre d'individus ou d'entreprises. C'est bien pour ça que je dis toujours de vérifier les sources des informations le plus souvent possibles, avant de les relayer et les partager par exemple sur son mur Facebook.
-
-
Les assurances ont le dos large
C'est toujours la faute des assurances ! mais bien sûr... Après avoir lu ce petit mot, vous allez certainement voir les choses autrement. En tout cas, je le souhaite car c'est assez impressionnant ce que l'on veut nous faire croire.