Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'arnaque n'est pas forcément du fait de l'assurance

J'ai eu une conversation ce weekend qui abordait ce point, du coup je vous en parle. L'arnaque n'est que rarement le fait de l'assurance elle-même. C'est souvent à cause de mauvaises personnes hors de ce domaine.

Votre assurance ne cherche pas à vous arnaquer

Il faut en être persuadé, c'est aussi simple que cela. Les assurances sont suivies, surveillées même, par des entités très fortes et très méticuleuses. Il ne peut pas y avoir d'arnaque à ce niveau là. Par contre si arnaque il y a c'est bel et bien au niveau des commentaires et autres avis que l'on peut lire n'importe où sur internet. Pour ma part, mon assurance n'est pas une arnaque, gestion iag n'est pas une arnaque, c'est certain.

J'ai déjà pu vérifier les compétences de l'assurance et la qualité de mon contrat. C'est dommage, mais je me suis servi de mon assurance, c'est la vie comme on dit. Les arnaques dans les commentaires et les avis sont très nombreuses. Elles sont même bien plus nombreuses que l'on veut bien le penser. Je ne sais pas pourquoi, enfin je me doute que c'est juste pour le plaisir de dire du mal des autres, et de se faire un tant soit peu mousser. Tout ce que je sais c'est qu'il est vraiment pénible de trouver la bonne assurance, la bonne formule d'assurance parmi tous les avis que l'on peut lire en quelques clics seulement.

homme-argent-facture_6492.jpg

Pas d'arnaque dans votre assurance

Pas d'arnaque, ça ne veut pas dire pour autant que votre contrat d'assurance va tout couvrir. C'est à vous de bien lire les contrats ou de vous les faire expliquer comme il se doit. Même les démarcheurs à domicile ne cherchent pas et ne peuvent pas vous arnaquer, tout cela est très surveillé et très réglementé. Pour trouver des avis dignes de ce nom et non des arnaques, des escroqueries, vous devriez vous rapprocher d'autres formes de sites que ces « sites » d'avis généralistes. Allez plutôt sur les blogs et là où les textes sont bien longs. Comme ici http://www.avis-dma-assurance.net

C'est plus de temps, mais tellement plus utile pour la suite. Ce n'est pas grâce à 10 mots, 50 mots ou même 100 mots en provenance d'une personne que vous n'allez pas connaitre ou comprendre que vous parviendrez à découvrir la vérité sur ce que vous êtes en train de lire.

Les commentaires sont fermés.