Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les agents d'assurance à suivre sur le net

Votre compagnie d'assurance n'est pas forcément très explicite vis-à-vis de votre contrat et tout ce qui va avec, c'est plus ou moins normal de nos jours. Heureusement, certains agents d'assurance sont présents sur le net pour donner des informations.

Je suis très curieux et je cherche des informations

Tout ce qui me concerne dans la vie me pousse à chercher des informations. Que ce soit le téléphone, internet, la voiture, le vélo, les fringues ou même l'assurance. Plus ou moins par hasard, car le site en question n'est pas des plus visibles, j'ai trouvé le blog de mon agent d'assurance. Alors bien sûr, ce n'est pas un site de buzz, de vidéo, d'humour etc. mais c'est un blog agréable à lire et qui permet d'en apprendre beaucoup sur l'assurance et tout ce qui va avec mon contrat.

 

Au fait, l'adresse du blog c'est http://mikaelsitbon.eklablog.com. Même si vous n'êtes pas de la même assurance que moi (je ne vous donne même pas le nom), vous devriez prendre le temps de lire tout ce qu'il dit. Je suis persuadé qu'il y a des choses qui vous concernent et qui sont présentes sur votre contrat d'assurance, quel qu'il soit. Les assurances sont de moins en moins obscures avec des blogs de ce type là. Tant mieux.

 

Les compagnies d'assurance sont enfin présentes sur internet

Je veux dire à échelle humaine, pas dans une tour d'ivoire, inaccessible pour la plupart d'entre nous. C'est toujours sympa d'avoir l'avis et les conseils de professionnels du domaine. Pour mieux utiliser le contrat, pour mieux connaitre ce qu'il peut amener ou autres. Dans tous les domaines de la vie c'est la même chose ; par exemple le smartphone. Est-ce que vous l'utilisez au mieux ?

 

Non pas du tout, certainement à 15 ou 20% de ses capacités, tout simplement car vous ne savez pas qu'il est possible de faire cela, qu'il est possible de profiter de cela. Avec un blog comme celui-ci, mais dans le domaine de l'assurance, ça permet d'utiliser certaines choses non négligeables. Comme moi, vous risquez fort d'être surpris de tout ce qui est inclus dans un contrat d'assurance.

 

Des petites choses qu'aucun conseiller ne parle et pourtant... Si tous les conseillers d'assurance ou même si les assurances avaient des sites et des informations de ce type, ce serait vraiment plus agréable pour tout le monde.

Les commentaires sont fermés.